Fabiano Lo Fiego de retour du Limousin 2016

fabiano_lo_fiego_limousin2016_615x300

Bonjour à tous ,
Comme promis voici le résumé de notre retour en Championnat de France des Rallyes, Damien et moi, sur le rallye du Limousin 2016.
Cela peut paraitre étrange, mais je suis très content de notre début de course, la finalité n’est pas là, mais compte-tenu du peu de roulage, nous étions dans le coup tout de suite. Le niveau du CFR est vraiment bon et les détails sont importants. Il nous a manqué de mettre bout-à-bout certains détails.
Samedi, après avoir travaillé la veille au soir avec toute l’équipe sur les corrections à apporter sur la Ford Fiesta R5 , j’avais décidé d’attaquer. Le résultat de l’ES 7 est exactement ce que nous avions prévu avec Damien, le manque d’évolutions de notre Fiesta et notre attaque ne peuvent pas être suffisants face au niveau du Championnat et des autos de ses protagonistes. Cela s’est arrêté trop rapidement après 25 secondes de chrono dans la 8ieme spéciale sur un « G 93 boue » avec des arbres à l’extérieur qui tendaient les branches !! Je rentre peut être 10km/H trop vite, la voiture sous-vire à peine et même en essayant de tirer la guitare pour se sauver… Mais il n y a pas assez de place et deux arbres étaient là … La suite vous la connaissez …
Je veux tirer encore une fois mon chapeau à l’équipe 3D autos, qui nous a conseillé, rassuré et écouté. Merci à nos ouvreurs, merci à Julien Vial pour son aide. Milles excuses à Thomas Barral à qui j’ai bien failli stopper son rallye 😉 .
Un clin d’œil à JCB que je ne connaissais pas et qui est quelqu’un de très sincère, bravo à lui pour son 200ième rallye.
Merci à vous encore et toujours pour votre soutien, Damien me donne toujours les retours de la page entre chaque spéciale, heureusement que vous êtes là.
Et je finis par un merci à ma femme à qui je dois cette photo de mes enfants au retour à la maison
Aussi, c’était un plaisir de revoir Phillipe Soing, je n’ai pas eu trop de temps pour discuter avec après le rallye mais quel homme agréable et formidable, à côtoyer plus souvent 😉
Portez vous bien et nous travaillons pour que la voiture soit prête rapidement et rebondir…

Photo de RomainRallyepx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.