TooRacing accompagne les pilotes et les teams pour devenir plus performants par un coaching personnalisé

Pour manager

Il y a différentes façon de manager une équipe, une personne, un sportif …

Pour avoir les meilleurs résultats possibles pour l’équipe ou la personne « managée », il est important de s’intéresser à eux et de les aimer tels qu’ils sont. Il est important de créer un lien pour échanger, dialoguer, grandir et évoluer ensemble.

Si certains pensent qu’il y a qu’un sens relationnel pour manager se trompent, tout ne va pas en sens unique du coach au coaché. En effet, nous avons tous des choses à apprendre sur les autres, sur leur personnalité, leurs expériences, leur vision des choses. Nous avons tous des différences qui permettent de se compléter et d’être plus forts, plus performants et atteindre nos objectifs fixés ensemble.

Bien entendu, nous avons des forces et des faiblesses, nous pouvons ensemble renforcer ces forces qui font ce que nous sommes et nous devrons canaliser ensemble les faiblesses qui peuvent être le maillon faible dans le rouage de l’équipe. Nous sommes ensemble pour améliorer tous les points de chaque éléments de l’équipe pour devenir meilleur …

Une faiblesse peut devenir une force et un défaut est bien souvent un excès de la meilleure des qualité. Nous pourrions cités de nombreux exemple, chacun d’entre-nous pourrait dire que l’exigence, la générosité sont des qualités alors que si elles sont excessives, elles deviennent rapidement des défauts. A l’inverse, la timidité, l’extravagance s’apparente plus facilement à des défauts, mais elles deviennent vite une force une fois canalisées.

Ayant longtemps managé des équipes et des sportifs, TooRacing est présent pour gérer le « hors sportif ». Il est important d’être bon « entre le baquet et le volant », mais aujourd’hui, il est important d’être également au top sur l’image que l’on véhicule auprès du public, les médias et les partenaires. C’est la mission de TooRacing d’accompagner les pilotes et les teams dans cette démarche.